Capital décès

Bonjour, mon papa qui était salarié est décédé j'étais à sa charges totale je touches l'allocation handicap(aah) je voulais savoir si dans la demande de capital décès je doit déclaré la somme que je touche de l'allocation handicap ? Ou celle ci n'est pas à déclarer dans l'attestation sur l'honneur pour la demande de capital décès.
Merci pour vos réponse.

djaiwen7272

Bonjour djaiwen7272,

Je vous adresse toutes mes condoléances pour le décès de votre père.

Vos ressources ne sont pas à déclarer et sur le formulaire de "Demande de capital décès", vous devez cocher "oui" à la case "Au jour du décès de l'assuré(e), étiez-vous à sa charge totale, effective et permanente ?".

Plus d'informations sur le capital décès à retrouver sur ameli.fr : "Capital décès : montant, conditions et formalités pour en bénéficier".

Bon courage dans vos démarches.