Arrêt de travail en invalidité

Bonjour à tous,

Après avoir été convoqué à un rendez-vous devant le médecin conseil de la CPAM,
j'ai appris quelques jours plus tard par mon médecin que mon dossier pension d'invalidité avait été accepté et qu'il allait prendre effet début avril. Je devrais normalement être en catégorie 1.

La CPAM m'indiquant par un courrier qu'elle ne pourra plus me verser d'indemnités journalières à partir du 1er avril, j'aimerais savoir comment je serai désormais indemnisé si je venais à avoir un nouvel accident et qui nécessite un nouvel arrêt de travail ?

Merci pour vos retours.

Mickaël

Réponses

Elryn

Si votre arrêt est lie a votre motif d’invalidité: pas d’ij sauf si le médecin conseil estime que vous avez une aggravation

Si c’est non lié: pas de souci

Dans tous les cas il faut aussi remplir les conditions administratives (150h de cotisation, pas avoir épuisé ses droits etc)