Numero securite sociale

Est-ce-que on peux envoyer les documents pour le numéro de sécurité sociale via Courrier Electronique, compte-tenu de la situation COVID 19 et après qu'on recevoir l'attestation avec le numéro de SS par email?
J'ai appelé le CPAM du Rhône, 4 fois par jour et pas de réponse pour pouvoir demander ou prendre un rendez-vous. Et je sais pas ou je dois aller. Merci. Cordialement, Pierre.

Pierre

Réponse approuvée par Pierre

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Pierre,

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic  : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant