Actuellemnent en arret de travail depuis avril 2018 et mise en Invalidité cat 1 depuis avril 2019

Je suis en arrêt de travail depuis avril 2018. Mis en invalidité 1 en avril 2019. Toujours en arrêt de travail , renouvelé chaque mois.
En avril 2019 demande de cat 2 , car ne peut ^pas reprendre le travail . reconnu inapte à tout travail par médecin du travail.
Recours rejeté / Tribunal en janvier 2021 : rejeté
Donc toujours en arrêt de travail , en cat 1 et pas indemnités journalières .

Le tribunal me dit que je peux refaire une demande de cat 2 à la date d'aujourd' hui .

Mes questions:

Pourquoi je ne perçois aucune indemnités journalières? je suis en cat 1 et en arrêt .
J'ai une rente pour cat 1 mais inapte au travail par mon employeur à n'importe quel poste.
Du coup ... perte importante de ressources.
C'est bien à cause de mon ald que je suis arretée mais je suis reconnu inapte par mon employeur donc pas de reconversion.

Au bout de 3 ans d’arrêt de travail ( avril 2021) ? puis je être mise d'office en Cat 2?

Puis je moi mème demander une expertise à un médecin agréé indépendant pour donner à la CPAM?

merci beaucoup de votre aide

Maminine76

Bonjour Maminine76,

Si une pension d'invalidité vous a été attribuée durant la période de votre arrêt, celle-ci se substitut aux indemnités journalières.

Je vous invite cependant à consulter le topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et des indemnités journalières.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel depuis ce forum, je ne suis pas en mesure d'identifier précisément votre situation. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Concernant une demande de changement de catégorie, je vous invite à prendre connaissance du lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1418616-aggravation-maladie-demander-changer-categorie-1-2