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Bonjour,
Je suis cas contact et je n'ai pas été contacté par l'assurance maladie.
En effet, un de mes proches est positif au test du covid 19 et m'a déclaré cas contact ainsi que mon compagnon.
Mon compagnon a bien été contacté mais pas moi, alors que j'ai été bien plus en contact que lui avec la personne positive. Quelles démarche dois-je réaliser?
Merci pour votre réponse
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Voir le profilBonjour Josette12345,
Si vous êtes considéré(e) comme un cas contact, la plateforme "contact tracing" vous contactera individuellement, par téléphone ou sur la messagerie de votre compte ameli (si vous êtes titulaire d’un compte avec une adresse e-mail validée).
Si vous n'avez pas été contacté(e) par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous conseille de prendre contact avec cette dernière par téléphone au 36 46 afin d'être mis en relation avec la plateforme "contact tracing".
Vous trouverez plus d'informations dans ce topic intitulé : "arrêt de travail et covid - Cas contact.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Voir le profilJ'ai le même problème. J'ai aidé la femme du cas confirmé à faire sa liste de cas contacts (dont je fais partie) via le site cnam.briserlachaine.org mais apparemment cela ne vaut pas comme déclaration mais comme aide à dresser la liste de ses cas contacts. Or depuis mercredi ou le cas a été confirmé il n'a toujours pas été rappelé par la sécu pour faire la déclaration officielle : est-ce normal ? est-ce que je peux faire un test en étant remboursé a posteriori quand j'aurai été déclarée cas contact ? merci
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Magalia,
Comme indiqué dans la réponse apportée ci-dessus par notre expert Anaële, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 : vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra vous mettre en relation avec la brigade contact tracing.
Bonne journée à vous.
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Voir le profilPourquoi vous supprimez mes reponses?
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Voir le profilBonjour,
Je suis dans le même cas, je suis cas contact foyer et je n'ai toujours pas été contacté par l'assurance maladie. J'ai tenté de contacté plusieurs fois le 3646 sans aucune réponse de leur part car on me dit que les services sont fermés. J'ai également tenté de contacter le service de 'contact tracing' directement sans réponse de leur part. Que dois-je faire ?
Je vous remercie.
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour ML,
Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) aux heures de faible affluence de 12h à 14h.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 08/01/2022
Voir le profilBonjour je trouve cela scandaleux,les deux enfants on été testé positifs au Covid le 3 janvier dernier,j’ai transmis les cas contact le 4 janvier et depuis plus rien et au final une des personnes déclarées cas contact à le Covid comment voulez vous que cela s’arrête si personnes ne fait son travail correctement
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Inscrit(e) le 17/12/2022
Voir le profilbravo, dans le même cas que vous
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Voir le profilgarenne a répondu
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Voir le profilDaniel81 a répondu
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
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Inscrit(e) le 03/01/2022
Voir le profilML a répondu
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Voir le profilRobp421 a répondu
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Isabelle a répondu
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Inscrit(e) le 27/11/2021
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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