pension d'invalidité

bonjour , je souhaite savoir si je risque de perdre ma pension d'invalidité catégorie 2 si je change de département

kalyejade

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour kalyejade,

Si vous déménagez, votre pension d'invalidité continuera à vous être versée. Je vous invite à prévenir votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre changement d'adresse afin de continuer à recevoir vos déclarations de situation et de ressources.

Vous pouvez effectuer votre changement d'adresse en ligne. Vous y trouverez la démarche dans ce topic intitulé "Déménagement, démarches sur internet".

Bonne journée