Soins à l’etranger

Bonjour,

J’ai eu des soins dentaires dans un pays de l’UE et je voudrais faire parvenir mes feuilles de soins pour un remboursement.
Il demande des justificatifs de transport mais pour le moment je ne suis pas revenu en France (parti en juillet 2020) et avec le Covid je n’ai pas préférer prendre de risque donc je suis resté confiné dans le pays où j’étais en vacance.
Je vais revenir au mois d’avril en France, ma question est : est ce que les feuilles de soins vont pouvoir être accepté ? Étant donné que ça fait plus de 6 mois à l’étranger mais la cause est du au Covid.

En vous remerciant du retour.

Cordialement

Dmta

Bonjour Dmta,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Délai pour envoyer des feuilles de soins à l'étranger".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant