Je veux porter plainte pour agression en centre CPAM

Je suis enceinte de 8 mois et j'avais rdv à la CPAM. Lors de mon arrivée, j'avais 5 minutes de retard, j'ai été refoulée par un vigile qui m'a hurlé dessus et poussé. Je me suis assise au sol pour reprendre mon souffle et une dame de la CPAM a fini par sortir venir me voir. Elle m'a dit qu'ils ne me recevrait pas, j'ai demandé de l'aide, une chaise et de l'eau et elle n'a pas voulu m'aider. Ils m'ont viré de l'entrée de la CPAM et on fermé un rideau métallique. Je veux porter plainte pour agression et non assistance à personne en danger

marie

Réponse approuvée par marie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Clara

  • 19 topics créés

À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...

Bonjour Marie,

Je suis sincèrement désolée de la mauvaise expérience que vous avez vécue. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour raconter ce qu'il s'est passé. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Si vous préférez, vous pouvez aussi écrire un courrier à la direction de votre CPAM afin de témoigner.

Ce forum est un forum national et nous ne pouvons pas intervenir dans le cadre d'une CPAM en particulier, mais nous restons à votre écoute.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Foreigner

Ca fait peur.. J'ai appelé 2 fois le CPAM maintenant, je parle bien le français et chaque fois la personne (2 differentes) etait tres impoli, je pense a cause de la xenophobie. Ils m'ont traité comme un con et pas m'aidé. Super. J'imagine d'etre un etranger dans un bureau de CPAM je serai insulté encore. Top.