l'Assurance Maladie

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Je voudrais porter plainte à ma cpam

Bonjour, je suis à plus de 8 mois de grossesse ayant eux des difficultés à changer de caisse, car à chaque fois on me trimballait à droite et à gauche, mon dossier de grossesse n'est toujours pas mit à jour, ni attestation, ni remboursement et pourtant j'ai fournis les papiers nécessaire à chaque fois que je vais à la CPAM on me dit que le dossier n'est pas prit en compte. On me demande des duplicata que j'ai fourni 3 fois déjà. Je suis une femme célibataire je ne peux plus me déplacer comme je le souhaite par rapport à mon état et à mes moyens je n'ai pas de carte vital donc mes soins ont tous été avancés. Je n'ai toujours pas de remboursement depuis août. Et la psychologiquement je suis à bout. La seule solution est de vous porter plainte car pour moi c'est une négligence de votre part.

Kyky

Kyky

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Bonjour Kyky,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Je vous souhaite une bonne journée.

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