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Bonjour,
Je me suis fait agresser début novembre, doigt cassé et donc arrêt maladie d'un mois.
Je suis actuellement au chômage avec la crise sanitaire actuel.
J'ai envoyé tout les documents a 2 reprises.
je n'ai toujours rien touché depuis 2 mois.
Même pole emploi ne peut me payé vu que j'ai tout déclaré, tant que je n ai pas les papiers d'indemnité d'Ameli pole emploi ne peut rien faire.
Conclusion j'ai 0 euros depuis 2 mois
Cette situation est inadmissible de plus que Ameli est injoignable via téléphone.
Quel qu'un aurait il des conseil juridique ou procédurier pour porter plainte contre Ameli ?
Merci
Cordialement
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour jerome,
Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire.
Si vous ne parvenez pas à contacter votre CPAM au 36 46, vous avez possibilité de la contacter via la messagerie de votre compte ameli. En effet, seule votre CPAM peut accéder à votre dossier par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.
De même, si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous retrouverez des informations à ce sujet depuis le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".
Enfin, en cas de difficultés financières, vous pouvez solliciter le service social de votre CPAM. Pour ce faire, il suffit de sélectionner "Contacter le service social" en objet du message que vous rédigerez depuis la messagerie de votre espace personnel.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilcontactez déjà le conciliateur
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Voir le profilBonjour, cela fait plus d'un an que j'essaie d'ouvrir les droits de mes parents (vieux et clairement pas en bonne santé) et pourtant, je ne fait que me faire balader de gauche à droite (tantôt, il manque x ou y documents, tantôt les documents ont été perdus et toute la démarche est à recommencer et pendant ce temps, l'adresse de la cmra est juste introuvable) et à ce jour, mes parents n'ont toujours de droits, je m'apprête à ouvrir une autre conversation à ce sujet mais nous avons décidé de ne pas laisser ce système déficient continuer en toute impunité parce qu'il met très clairement, les gens en danger. Ainsi, nous avons fait le choix de tout bonnement porter plainte contre l'AMELI et voulions savoir si certains d'entre vous voulait bien se joindre à nous.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Inscrit(e) le 16/05/2024
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Inscrit(e) le 11/01/2019
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Voir le profilUnsatisfiedUser a répondu
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Isabelle a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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