IJSS réglées suite licenciement faute grave pendant accident du travail

bonjour, je suis en arrêt suite à un accident du travail et mon employeur vient de me licencier pour faute grave. Pourrai-je continuer à percevoir des indemnités journalières par la CPAM pendant toute ma période d'interruption temporaire de travail ? Ou bien dois-je m'inscrire au pôle emploi au plus tôt ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Curiosité,

CURIOSITE

Réponse approuvée par CURIOSITE

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour CURIOSITE,

Votre licenciement n'a aucune incidence sur le versement de vos indemnités journalières tant que votre arrêt maladie reste médicalement justifié.

Votre médecin peut donc renouveler votre arrêt de travail s'il estime que votre état de santé le nécessite.

Je vous suggère également de vous rapprocher de Pôle emploi pour toute question relative à cet organisme.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

CURIOSITE

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je suis soulagée car je pensais vraiment que dans la mesure où il s'agit d'un accident du travail, mes arrêts maladie ne seraient plus pris en compte.
Bien amicalement
Curiosité