Demande de CMU avec attestation provisoire

Bonjour,

Je suis étudiante étrangère, titulaire d'un VISA LONG SEJOUR VALANT TITRE DE SEJOUR.
Je réside à Saint-Denis (93200).

Puis-je demander la CMU avec mon attestation provisoire ? Quelle est la démarche à suivre ?

J'ai reçu mon attestation provisoire le 16/10/2020. Je suis toujours en attente de mon attestation définitive. Dois-je compléter mon dossier avec d'autres pièces justificatives ? Quel est délais de traitement pour obtention d'attestation définitive et CARTE VITALE ?

D'avance, je vous remercie.

etudianteetrangere7864748

Réponses

Bonjour etudianteetrangere7864748,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur les démarches que doit effectuer un étudiant qui possède une attestation provisoire.

De plus, les délais d'attribution du numéro définitif varient selon les situations, comme précisé dans cet autre topic : "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité social définitif après dépôt du dossier ?".

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre caisse primaire pour toute demande relative à votre dossier. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr