CMM-C pour étudiant étranger

bonjour
je suis une étudiante étrangère et j'ai déjà eu mon attestation de droits provisoire à l'assurance maladie
maintenant je veux faire une CMU-C, mais en tant que étudiante je sais pas exactement où la déposer, si à mon lieu de résidence (Levallois Perret) où bien lieu de mon université ( Bobigny)
et aussi si vous pouvez me donner la liste des documents à fournir ?

kary

Bonjour Kary,

Si vous êtes affiliée au régime général et bénéficiaire d'un numéro de sécurité sociale, vous pouvez faire une demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) à votre caisse primaire d'assurance maladie. Vous retrouverez l'adresse de votre CPAM sur votre attestation de droits.

Vous trouverez plus d'informations sur la CMU-c en consultant le site ameli.fr, rubrique : "CMU complémentaire : conditions et démarches"