Avec la complémentaire santé dois-je résilier moi-même ma mutuelle et quel remboursement à ton réellement

Je viens de recevoir un document me stipulant que j'ai le droit à la complémentaire santé solidaire hors il n'est pas expliqué si je dois résilier moi-même la mutuelle que j'ai actuellement et je ne comprends pas bien ce que nous avons droit en terme de remboursement exemple pour l'orthodontiste ma fille porte un appareil dentaire vais-je être remboursé à 100 % le ticket modérateur est pris à 100 % qu'elle reste à charge précisément je ne comprends pas

Jp1986

Bonjour Jp1986,

Ce thème a été abordé sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ces topics :

Je vous invite également à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge des soins dentaires dans le cadre de la Complémentaire santé solidaire, la question est différente mais la réponse s'applique également à votre demande.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter l'article "La prise en charge des prothèses dentaires et des traitements orthodontiques" sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr.