Résiliation de la mutuelle si adhésion à la Complémentaire Santé Solidaire ?

Dois-t-on résilier soi-même la mutuelle actuelle ou l'action est-elle automatique lors de l'adhésion ?

RosaG

Bonjour Résiliation contrat mutuelle zenioo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Résilier mutuelle en raison de la mutuelle santé solidaire".

Si votre mutuelle n'a pas reçu l’information, je vous invite à contacter votre CPAM.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

Bonjour RosaG,

Si la Complémentaire Santé Solidaire vous a été accordée, je vous invite à faire le point auprès de votre organisme complémentaire afin de connaître les modalités de résiliation.

Bonne journée.

lila

Bonjour, effectivement apportez leur la preuve que vous avez maintenant droit à la css et demandez leur la résiliation de votre contrat . Cordialement.

Résiliation contrat mutuelle zenioo

Les droit pour résilier le contrat mutuelle mercie

Résiliation contrat mutuelle zenioo

Jais un contra depuit un 25jour de toute la famille de mutuelle et jais bénéficiaire de la complémentaire santé comment arrêter la mutuelle mercie