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Quel est le délai d'attente pour recevoir mon nouveau numéro de sécurité sociale après avoir envoyé tous les documents?

Je suis franco-libanaise née en France. Je suis employée résidente en France depuis Septembre 2020. J'ai envoyé tous les documents nécessaires au département de Yvelines pour créer un numéro de sécurité sociale mais je n'ai toujours aucune réponse. Quel est le délai d'attente normalement? Y a t-il un site ou je pourrai suivre ma demande? Parce que le département n'est pas accessible par téléphone.

johannaaa

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Lorraine

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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

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Bonjour johannaaa,

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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Autres réponses

Bonjour johannaaa,

Vous ne pouvez pas suivre le statut de votre demande en ligne.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je vous conseille de contacter votre caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous êtes née en France, un numéro de sécurité sociale vous a été attribué à la naissance par l'institut national de la statistique et des études économiques (Insee). Ce numéro (qui sera le même tout au long de votre vie) sera réactivé après traitement de votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

johannaaa

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Je vous remercie pour votre retour. J’essaie de leur contacter ça fait une semaine et le répondeur me dit toujours que le service n’est pas disponible pour des raisons techniques. Y a t-il un autre moyen pour contacter le département de Yvelines? Merci

johannaaa

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Bonjour,
J’essaie sans arrêt de contacter le 3646, depuis 1 mois, toujours pas re réponse même pendant les heures d’ouverture.
C’est vraiment urgent, j’ai besoin d’une réponse concernant mon dossier. Merci de me parvenir des autres solutions possibles