quelle caisse quand on cumule invalidité crpcen et cativité auto entrepreneur?

Bonjour,
je dépends actuellement de la CRPCEN par laquelle je perçois ma pension d'invalidité. Vais-je changer de caisse si je prends une activité d'autoentrepreneur? Le calcul du montant de la retraite étant très favorable par la CRPCEN, est-il possible de rester affiliée à cette caisse?
Merci pour vos réponses,
bien cordialement

bignones

Bonjour bignones,

L'affiliation au régime général n'est pas automatique.

C'est l'activité qui détermine le régime d'affiliation. Si votre activité professionnelle dépend du régime général, je vous invite alors à effectuer les démarches listées dans ce topic sur la mutation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant