Peut-on annuler une demande d'arrêt de travail (isolement cas contact) si le télétravail est finalement possible ?

J'ai été déclaré cas contact et donc placé en isolement. J'ai fait ma demande d'arrêt de travail dérogatoire car le télétravail n'était pas possible. Le jour suivant, j'apprends que je peux télétravailler. Je souhaite donc revenir sur ma déclaration sur declare.ameli afin de ne pas bénéficier de l'arrêt de travail dérogatoire que je n'ai pas encore reçu

thecall

Réponses

Elryn

Oui c’est votre employeur qui doit faire le nécessaire pour signaler que finalement vous travaillez

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour thecall,

Je vous invite à informer rapidement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Si vous n'avez pas du tout bénéficié de l'arrêt dérogatoire car vous avez immédiatement commencé le télétravail, dans ce cas, votre employeur ne doit pas transmettre d'attestation de salaire.