Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment remplir attestation de salaire pour paiement des indemnités journalières ?

Mon assistante maternelle a été en arrêt maladie 4 jours. Comment je dois remplir l'attestation en tant qu'employeur :

La case salaire de référence je remplis bien les trois derniers mois et pas celui en cours (celui où elle a été en arrêt maladie) ?

Elle a été absente du 9/02 au 12/02, j'inscris ces dates dans la demande de subrogation ou bien je laisse vide ? Idem je remplis pour IBAN ?

Merci de votre aide,

Cordialement

DrKnock

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour DrKnock,

Vous trouverez des informations sur la notice du formulaire S3201 "Attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières".

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée. Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Afin de simplifier les démarches des employeurs particuliers, si vous rencontrez des difficultés pour remplir l'attestation de salaire, votre assistante maternelle peut envoyer ses 12 derniers bulletins de salaire, accompagnés d'une attestation sur l'honneur indiquant son dernier jour travaillé à sa caisse primaire d'assurance maladie.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

16% des internautes ont trouvé cette réponse utile