Droits aux ij et mi temps thérapeutique combien de temps max en longue maladie (pas d'ald) ?

Suites opératoires compliquées je suis en arrêt depuis 2 ans et demi (pas pour une ald)
Au bout de 6 mois je suis passée en longue maladie (courrier reçu de la cpam).
2 questions : 1/ si j'ai bien compris j'ai droit à maxi 3 ans d'ij ?
2/Je ne peux pas reprendre pour le moment même pas à mi temps thérapeutique. Puis je reprendre à mi temps thérapeutique au bout de 3ans si mon état me le permet ? Celui ci sera t'il pris en charge pour les ij ?
Merci

Audal

Bonjour Audal,

Je vous invite à consulter ce topic qui traite de la durée d'indemnisation d'un arrêt maladie et ce topic sur le temps partiel thérapeutique.

N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), si vous souhaitez une étude personnalisée.

Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Audal

Que veux dire droit à 360 indemnités journalières ? 360 jours indemnisés ?
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans les topics....
Je la reformule : au bout de 3 ans d'arrêt maladie ai je droit de reprendre à mi temps thérapeutique si le médecin le valide ? et maximum combien de temps ? Merci

Bonjour Audal,

Je vous confirme la réponse apportée par Roxane et vous remercie de cliquer sur ce lien : la durée d'indemnisation d'un arrêt maladie pour obtenir la réponse à vos questions.

Merci, bonne journée.

Audal

Bonjour
Je ne comprends pas que vous qui êtes spécialistes ne puissiez pas répondre précisément à mes questions.... parceque les éléments consultés n'y répondent pas....
Qui faut il contacter pour avoir des réponses précises ???