Pourquoi ai-je cette mention "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli" ?

Bonjour,

Je suis étudiante et je n'arrive pas à m'inscrire sur ameli.fr pour me créer un compte. Le site m'indique qu'il faut que je contacte ma caisse d'assurance maladie. Cependant, impossible de le faire à cause de la crise sanitaire et la ligne téléphonique est difficilement joignable.

Serait-il possible de trouver une solution en ligne rapidement ?

J'ai besoin de l'accès assez rapidement pour mes consultations médicales.

Merci.

dEl97

Réponses

Elryn

Et non car le site ne ment pas
Seule votre cpam peut faire l’intervention qui débloquera votre compte