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Bonjour je suis en arrêt de travail pour une ALD non exonérante ALD L324.1 (A93) depuis le 5/03/2020 mais je ne suis pas du tout en état de reprendre. Est ce que je peux continuer à recevoir des IJSS au dela des 360 IJSS reçus ? (Si l’état de santé de la personne le justifie évidemment).
Je vous remercie.
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Bonjour Chemssi,
Je vous invite à lire ce topic du forum qui vous renseignera à ce sujet : "Durée de versement des indemnités journalières".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilVous avez été reconnue en ALD non exonérante, ces IJ ne sont donc pas dans la règle des 360 IJ
Votre arrêt a commencé le 05/03/2020 et vous pouvez donc avoir des IJ jusqu'au 04/03/2023 pour cette pathologie
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Voir le profilBonjour Virginie
Donc La réponse d’Elryn est correct ?
En cas d’ALD non exonérante la règle des 360 IJ ne s’applique pas la personne touche des IJ pendant 3 ans sous réserve d’une reprise de travail une fois l’état de santé rétabli évidemment.
Merci
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Voir le profilBonjour Chemssi,
Comme indiqué dans la réponse apportée par Virginie, expert ameli, dans ce topic relatif à la durée de versement des indemnités journalières, votre arrêt de travail étant en rapport avec une affection de longue durée (ALD), même non exonérante, vous pouvez bénéficier d'une indemnité journalière servie pendant une période de 3 ans qui est calculée de date à date pour chaque affection si votre état de santé le nécessite.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Voir le profilBonjour Anaëlle
Pour reprendre votre réponse
« votre arrêt de travail étant en rapport avec une affection de longue durée (ALD), même non exonérante, vous pouvez bénéficier d'une indemnité journalière servie pendant une période de 3 ans qui est calculée de date à date pour chaque affection si votre état de santé le nécessite. »
Cela veut dire que je peux bénéficier d’IJ pendant 3 ans de date à date si mon état le nécessite toujours ?
C’est à dire comme l’indique bien la réponse d’Elryn de mars 2020 à mars 2023.
Cordialement
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Bonjour Chemssi,
Je vous confirme les réponses qui vous ont déjà été apportées sur ce fil par nos experts ameli.
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Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli si vous souhaitez faire le point sur votre dossier personnel.
Bonne journée.
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Roxane a répondu
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