Où se trouve la rubrique "mes informations " dans mon compte Amelie

Je recherche mon médecin traitant

michou

Réponses

Bonjour michou,

Si vous utilisez le compte ameli depuis un ordinateur, la rubrique "Mes informations" se situe tout à droite de la page d'accueil.

Si vous utilisez l'application du compte ameli sur smartphone, la rubrique "Mes informations" se situe vers le bas de la page d'accueil.

Pour vous guider dans l'utilisation de votre compte, vous pouvez consulter ce "didacticiel du compte ameli".

Bonne journée.

Jeanpierre

J'ai. Changer mon. Imail. et j'aimerai. Vous le mettez sur mon compte. Svp .

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Jeanpierre,

Vous pouvez mettre à jour votre adresse e-mail depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Je vous souhaite une agréable journée

Loulou

Bonjour je voudrais changer mon adresse mail comment faire merci

Bonjour Loulou,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous remercie de suivre les indications présentes dans ce topic relatif au changement de l'adresse mail sur le compte ameli.

fleur

je paye trop cher ma mutuelle de 69 € par mois je voudrait avoir une aide de votre par et comment cvp je suis en invalidité a supérieur à 80% .

Bonjour fleur,

Les démarches à effectuer sont indiquées dans le topic suivant : "Demande de Complémentaire santé solidaire".

Pour obtenir un accompagnement, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis votre ​compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

fleur

ma caisse d'allocation la Caf me demande l'avis de paiement ou des pension du 12/2022.

jo

Comment mettre un nouveau numéro de téléphone sur mon compte Amelie .

Bonjour jo,

Vous pouvez procéder à la modification de votre numéro de téléphone dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

N'hésitez pas à consulter le didacticiel du compte ameli.