Envoyer ses feuilles de soins par internet quand on vit à l'étranger

face aux difficultés de courrier quand on vit à l'etranger, il parait incroyable que nous ne puissions pas déposer par internet les feuilles de soins

FCHOSEROT

Bonjour FCHOSEROT,

Je vous invite à consulter le topic intitulé "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie?"

Les originaux au format papier doivent être conservés par le bénéficiaire, l’Assurance Maladie peut en effet en exiger la présentation en cas de contrôle.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il paraît surtout incroyable que des professionnels de santé n’utilisent pas la carte vitale. Outil merveilleux existant depuis près de 25 ans!

FCHOSEROT

Bonjour, merci d'avoir pris le temps pour tenter de me répondre
nous sommes en détachement à l'étranger et je ne vois pas dans la réponse la rubrique relative à mes feuilles de soins N°CERFA 11790*01. c'est ce type de feuille que je tente de vous faire parvenir par mail. pour info, par courrier, je commence juste à avoir les remboursements de début 2020 et non sans mal. aussi un envoie par mail sera sans aucun doute plus simple comme c'est le cas avec la mutuelle
a votre disposition et merci par avance

Bonjour FCHOSEROT,

Je vous confirme la réponse apportée par Sabine.

Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisées quant au traitement de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et ses délais de remboursement, je vous invite à la contacter par téléphone. Depuis l'étranger composez le +33 184 90 36 46 (service gratuit + prix d'un appel, variable selon l'opérateur téléphonique).