Cumul revenu pension invalidité et rente invalidité

J'ai une pension d'invalidité et une rente invalidité de la prévoyance AG2R, = à mon dernier salaire en net. Je n'ai pas travaillé depuis 7 ans. J'aimerai essayer de reprendre quelques heures de travail de mon domicile en télétravail en autoentrepreneur. Cependant je ne sais pas si au niveau santé je serai en capacitè de pouvoir le faire et de continuer. Pour la CPAM, je sais qu'on peut travailler jusqu'au salaire de reference et qu'au delà la pension invalidité est diminuėe ou suspendue. Le soucis c'est que je n'arrive pas à avoir des info claires pour la rente invalidité AG2R, j'essaie depuis 7 ans d'avoir ces info mais aucun contact possible avec un interlocuteur. J'ai peur d'essayer de travailler quelques heures et que cette rente soit definitivement supprimée. Savez vous ou je peux me renseigner pour avoir les info sures sur la rente invalidité? Si la rente est versée également en fonction du salaire de référence et qu'ily a des revenus complementaires, je ne comprends pas comment peut se faire le calcul entre la pension cpam et la rente AG2R. Ex si je perçois 1500 € en tout 1000 de pension inval, 500 €de rente inval.Prevoyance et que j'ai un revenu de 300 € mensuel comment se fait le calcul entre les deux pensions? Les montants (salaire de reference et montant du revenu) sont ils calculés sur le net ou le brut? Si je travaille qques heures maxi 10 H par semaine mais reguliement , peut on supprimer mes droits a la pension et la rente au bout d'un certain temps ?

Anaeym

Réponses

Elryn

La rente de votre prévoyance ne relève pas de la sécu. Nous ne pouvonss pas Vous renseigner sur les conditions du contrat que vous aviez avec eux

AG2R LA MONDIALE

« Bonjour Anaeym, pour mieux répondre à votre demande concernant votre invalidité pour la partie AG2R LA MONDIALE, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

AG2R LA MONDIALE

Bonjour Anaeym, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.