Remboursement Psychologue pour ALD (maladie chronique avec un 100%) ?

Bonjour j'ai le 100% pour 2 pathologie ( ALD maladie chronique) qui peuvent entrainer la dépression. Ai-je le droit à une prise en charge de la sécu à 100% pour des séances avec un Psychologue svp ?

juju83

Réponses

Elryn

Non les psychologues ne sont pas remboursés. Être en ALD change le taux des remboursements pas ce qui est remboursé ou non

Bonjour juju83,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli, Julien, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui vous informe sur les consultations chez un psychologue.

N'hésitez pas à faire le point avec votre médecin traitant.