Arrêt de travail après inaptitude ?

Ayant été en arrêt maladie jusqu’au 3 janvier comme me l’avait conseillé la médecine du travail j’ai été déclarée en inaptitude le 5 janvier et licenciée le 28 janvier par mon employeur. La problématique est que je suis déclarée en absence injustifiée sur mon dernier bulletin de salaire du 4 janvier au 28 janvier. Est-ce normal ? La médecine du travail ne m’a jamais dit de justifier mon absence de la date d’inaptitude jusqu’à la date de licenciement.
Merci pour votre réponse.

Marie-v33

Bonjour Marie-v33,

Je vous invite à prendre connaissance du topic relatif à l'indemnité temporaire d'inaptitude (ITI).

Pour plus d'informations, je vous suggère de lire cette page "Inaptitude au travail du salarié suite à une maladie professionnelle" et à vous renseigner auprès de la médecine du travail.