Retard versement rente accident de travail

Pouvez vous me dire quand me sera versé ma rente accident de travail, qui devait être versé le 15 février quand j appelle le 3646 les téléconseillers ne peuvent pas répondre un me dit qui il a du retard dans le versement des rentes l autre ne sais pas et dit qu il n y pas de retard j I vraiment de besoin de cet argent merci de me répondre et me dire ce qui se passe encore merci cordialement

Papi91200

Réponse approuvée par Papi91200

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle.

Autres réponses

Bonjour Papi91200,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

mapi

j'ai le meme probleme que vous , concernant ma rente ayant droit accident du travail qui devait egalement etre vire sur mon compte au plus tard le 15/02/2021

Pour info
Mon paiement rente est arrivé sur mon compte le 18/02
Ouf grand soulagement
J espère que pour vous c est idem