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Bonsoir, je n'ai pas accès à mon compte ameli, je ne peux pas en créer un et je ne peux pas non plus récupérer le mot de passe (au cas où le compte existerait déjà).
Ayant besoin d'une attestation de l'assurance maladie, ainsi que d'une nouvelle carte vitale car j'ai perdu l'ancienne (même si j'ai conservé les numéros de sécurité social). Je suis un peu coincé et le numéro de téléphone que l'on peut appeler en cas de problème, ne comporte pas ce cas de figure, donc que puis-je faire ?
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Bonjour Alkazard,
Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.
Concernant votre carte, vous trouverez la réponse à votre question sur le topic suivant : "j'ai perdu ma carte Vitale".
Si vous n'arrivez pas à accéder votre compte, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je vous conseille de contacter votre caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.
Bonne journée.
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Roxane a répondu
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