Délai de retour dépassé pour l'obtention de la carte vitale

Bonjour,

J'ai dépassé le délai (15 jours) d'envoi de documents requis par courrier pour la demande d'une nouvelle carte vitale depuis presque 2 mois (courrier perdu de ma faute).
Je voudrais alors savoir si c'est toujours possible de le renvoyer ou il faut demander un nouveau format malgré mon retard?

Merci beaucoup pour toute aide.

GF

Réponses

Bonjour GF,

Rassurez-vous, vous pouvez envoyer votre formulaire de demande de carte Vitale après le délai de 15 jours.

Pour plus de rapidité, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Commande de la carte Vitale".

Si vous ne pouvez pas faire la démarche via votre compte ameli, je vous invite à suivre les instructions mentionnées sur le formulaire papier reçu et le transmettre avec les pièces justificatives dans les plus brefs délais à l'adresse indiquée.