Suite convocation médecin conseil

Le médecin conseil m a dit avoir donné un avis favorable pour l invalidite catégorie 1, est ce une décision ou peut elle être refusée quand même ?
Merci de votre réponse

Sandra

Bonjour Sandra,

La décision de votre caisse concernant votre invalidité vous sera adressée sur la messagerie de votre compte ameli ou par voie postale.

Pour en savoir plus à ce sujet, je vous conseille la lecture de ce topic, intitulé : "Pension invalidité ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

La décision médicale relève du médecin conseil. La cpam ne peut pas la remettre en cause.

Par contre pour avoir une pension il faut remplir les conditions administratives.