Étudiant enceinte

Bonjour,
Je suis étudiante étranger ,Je Suis en 3éme année licence à université Paul Sabatier a Toulouse, Je suis tombé enceinte et je ne sais pas quoi je dois faire dans mon cas et quels sont mes droits?

Amoula95

Réponses

Bonjour Amoula95,

Un topic de ce forum est consacré à la prise en charge des soins dans le cadre de la grossesse, je vous invite à consulter celui-ci.

La rubrique "Grossesse : démarches et accompagnement" du site ameli.fr vous apportera également des renseignements complémentaires sur la maternité.

Concernant les conditions à remplir pour percevoir des indemnités journalières, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif à l'indemnisation d'un congé maternité.

Bonne journée