Erreur en remplissant ma déclaration invalidité

J'e viens de recevoir ma dernière déclaration de situation et de ressources - invalidité et en regardant la précédente déclaration je me suis aperçu que j'ai commis une erreur en remplissant celle ci , je n'ai pas lu correctement une question dans la rubrique autre (exemple indemnités journalières versées par un autre organisme ) en effet je bénéficie d'un maintien de salaire IJ prévoyance que je n'ai pas déclaré , à la place j'ai déclaré mes IJ versé par la CPAM . Je souhaiterais savoir qu'elles sont les conséquences et comment sa se passe si j'ai reçu un trop perçu ? Sa ne mets jamais arrivé et s'est très angoissant . Merci d'avance pour votre réponse.

AM

Bonjour AM,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apporté sur ce topic intitulé "Pension d'invalidité déclaration trimestrielle".

Ensuite, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de l'avertir de cet oubli et faire le point sur votre dossier.

Vous pouvez contacter votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli.

Vous pouvez également prendre un rendez-vous dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie afin qu'un point soit fait sur votre situation avec un conseiller. Vous pouvez fixer ce rendez-vous directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mon agenda".

Bonne journée