Arrêt maladie depuis 3 ans et temps thérapeutique

Bonjour, j’ai regardé et lu toutes les questions réponses mais je n’arrive pas à comprendre pour ma situation. J’ai été en arrêt maladie pendant 3 ans et à la fin j’ai repris un temps partiel thérapeutique. J’ai bien une ALD avec même une RQTH. J’ai reçu un courrier pour me dire que je n’ai plus de droits d’IJ alors qu’on m’a dit que je pouvais bénéficier d’un an en plus car mon temps partiel est lié à mon ALD.
Je suis complètement perdu et extrêmement inquiète sur ma situation financière futur.
J’espère avoir une réponse un peu plus claire. Merci beaucoup

Arnaque

Réponse approuvée par Arnaque

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

L’année supplémentaire n’est pas un droit de base. C’est sur appréciation du service médical. Il faut contacter le service médical

Autres réponses

Arnaque

Tout d’abord merci pour votre rapidité et je vais dés demain les contacter. Merci beaucoup

Bonjour Arnaque,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Durée du temps partiel thérapeutique".

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir une réponse personnalisée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".