Capital pour rente a 10 pourcent

Bonjour pour un accident aillant eu date de 2018. La rente viagère est possible en capital pour un taux IPP a la base de 8 pourcent réévaluer à 10 pourcent suite à un recours médical amiable datant du 6 octobre 2020??

BesoinDeReponse

Bonjour BesoinDeReponse,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Modification taux IPP et indemnisation".