Carte vitale perdue

Bonjour, alors voilà j’ai récemment perdu ma carte vitale et je ne sais pas comment en commander une, j’ai regardé sur internet et faut que je m’inscrive sur l’application ameli et commander une nouvelle carte depuis cette application cependant pour s’inscrire il me demande les numéros de la carte vitale hors j’ai seulement mon numéro de sécurité sociale pas le reste (Grace a un ancien document) merci de me répondre au plus vite !

Landy

Réponse approuvée par Landy

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Landy,

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli ou effectuer la création de votre compte, je vous invite à utiliser FranceConnect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter via FranceConnect, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46, munie de votre relevé d'identité bancaire (RIB).

Un conseiller vous remettra un code d'accès provisoire (par sms).

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous n’avez pas posé de questions

Landy

Ma question est la suivante comment je fais ? Sachant que je ne peu aller sur place ? J’ai perdu ma carte vital et j’aimerais en recommander une seulement je peu pas m’inscrire sur l’application ameli donc je répéte comment dois je faire ?