Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Perte du numéro de dossier unique Cas Covid

Bonjour
J'ai perdu le numéro de dossier unique pour isolement et je ne peux finaliser ma demande sur declare ameli.fr.
Comment faire et la CPAM est exceptionnellement fermé ce jour.
Merci

Babou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Lorraine

  • 4331 réponses publiées

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Voir le profil

Bonjour Babou,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

May

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je sais que votre post date mais aujourd'hui je suis confrontée à votre problème de l'époque. je n'ai pas noté le n° de dossier, rien sur le pdf de récap et j'ai appelé plusieurs fois la CAF 3646 qui m'a d'abord dit que le n° était sur mes résultats de tests PCR !! (bien sur cela ne fonctionne pas) Puis m'a dit de refaire une demande initiale (mais bien sûr elle ne peut être rétroactive et n'accepte pas la date de début d'isolement il y a 4 jours), m'a transféré à 2 reprises vers le service contact tracing qui n'est pas en mesure de me communiquer mon n° de dossier pour finaliser ma demande.
Il y a un gros problème de lisibilité pour ce n° à l'étape 1 et il y a un gros problème pour récupérer ce dossier ! Limite à se demander si ce n'est pas volontaire ??
Là on me dit d'envoyer un mail en joignant les résultats et le récap de ma démarche de demande d'isolement et ... les pièces jointes ne sont pas acceptées ! Je suis paumée, malade et j'ai besoin d'un arrêt pour mon employeur ..
Vous avez finalement fait comment ??? SVP, merci beaucoup pour votre réponse, May