Numéro de sécu non trouvée

Bonjour

J’étudiais en France avant de déménager à l’étranger. J’avais à l’époque un numéro de sécurité sociale. Lorsque je me suis connectée sur ameli.fr, mon numéro n’est pas connu. Lorsque j’ai appelé la Cpam, celle ci m’a dit qu’il fallait refaire une nouvelle demande.

Quelles sont les démarches pour obtenir la carte vltale? Doit on obtenir le numéro de sécurité sociale d’abord ensuite faire la demande de carte vitale?

Où dois je faire la demande? Et comment puis je intégrer mes filles mineures?

Merci pour votre aide,

Rania

Réponse approuvée par Rania

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Votre cpam vous a indiqué que vous deviez faire une nouvelle demande d’affiliation. A l’issue votée numéro sera réactivé et vous pourrez avoir la carte vitale

Autres réponses

Bonjour Rania,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au retour en France d'un ressortissant étranger.

Aussi, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif au rattachement d'un enfant né à l'étranger.

Je vous souhaite une excellente journée.