Démarches à effectué après css accordé avec participation financières ?

Bonjour, je viens de recevoir l accord pour la css avec participation financières. Pour le choix de la complémentaire santé j'ai gardé ma mutuelle actuelle. Dois je les prévenir de se changement pour que mon échéancier actuel ne se cumule pas avec le nouveau ou est ce que mon contrat actuel va se résilier automatiquement ? Merci d avance pour votre réponse

Cindyludomaddy

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Cindyludomaddy,

Si vous avez obtenu un accord pour la Complémentaire santé solidaire participative, vous devez finaliser votre adhésion auprès de votre mutuelle.

Votre complémentaire santé vous contactera afin de finaliser votre dossier auprès d'eux. Une fois votre adhésion validée, vous recevrez une attestation de droits dans votre compte ameli. La Complémentaire santé solidaire viendra remplacer votre ancien contrat.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubriqué "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment".