Suis-je remboursée du test PCR fait en Suisse pour le retour en France ?

Bonjour,

Je souhaite me rendre en Suisse du 4 au 7 Février 2021. Suite aux annonces du gouvernement français, il est désormais nécessaire de faire un test PCR 72h avant le départ pour le retour en France, pour tous les voyageurs terrestres, aériens et maritimes. Je suis titulaire de la carte européenne d'assurance maladie (CEAM) et j'aimerai savoir si elle rembourse les frais occasionnés par ce test qui coûte 170 francs suisses ?
Si tel est le cas, quels sont les documents à fournir en Suisse et en France au retour pour bénéficier du remboursement ?

En vous remerciant,

Julia

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Julia,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : "Test PCR coronavirus à l'étranger : remboursement".

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée