Rupture conventionnelle pendant un mi-temps thérapeutique

Bonjour, je souhaiterai demander à mon employeur une rupture conventionnelle mais je suis actuellement en mi temps thérapeutique suite à accident du travail. Si celui-ci me l'accorde, qu'en est-il de mon dossier accident du travail? Est-il toujours relié à mon employeur ou pas?
Merci à vous

Sosokam

Bonjour Sosokam,

Même si vous changez d'employeur, votre dossier d'accident du travail fera toujours mention de l'employeur chez qui a eu lieu cet accident.

Si vous n'êtes plus sous contrat et sans activité professionnelle, vous ne pourrez pas continuer à bénéficier d'un temps partiel thérapeutique.

Je vous conseille de prendre contact avec votre médecin, qui est le seul à pouvoir juger de votre état de santé, et qui pourra vous délivrer un certificat médical de prolongation d'arrêt de travail ou un certificat médical final.

N'hésitez pas à consulter l'article intitulé "Accident du travail ou de trajet : les démarches du salarié" sur ameli.fr

Bonne journée