dépot de documents sur internet ne fonctionnant pas !!!

Pourquoi votre nouveau site de dépot de documents vanté par votre plateforme téléphonique ne fonctionne pas pour déposer nos documents cpam 01 ???

nat

Bonjour nat,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à réitérer votre démarche ultérieurement.

Si le problème persiste, vous pourrez contacter votre caisse primaire selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr Vous pourrez ainsi faire part de ces difficultés à un conseiller.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

nat

Ce n'est pas temporaire ça ne fonctionne pas depuis la semaine dernière ???

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

khedide

Effectivement le dépôt ne fonctionne pas, je souhaite déposer un document à la CPAM de Seine Saint Denis, il me l'envoie à Bayonne. Je réitère, le problème persiste.

ArcEnCiel

Bonsoir,
Je confirme, la page "dépôt de document " ne fonctionne toujours pas. Vraiment dommage, car ce serait un reel plus .
Pouvez vous me dire, cher Modérateur, si quelque chose ens en cour pour réparer l'accès à ce dispositif ou c'est définitivement abandonné?
Merci

Pozo

Fin décembre 2022 et dépôtdoc ne fonctionne toujours pas, j'ai 41 documents à envoyer dans le cadre mon congé paternité, tous en pdf ne dépassant pas la taille maximale, tout les champs sont remplis correctement et après plusieurs jours j'obtiens toujours le même message d'erreur...
Désespérant de constater que le problème persiste depuis plus d'un an d'après ce forum.

onejeff

J’ai essayé de déposer des documents sur le dépôt CPAM67.
Un PDF simple fonctionne, mais impossible de charger plusieurs documents ou un fichier plus lourd.
De plus, il n’y a aucun message d’erreur ou de confirmation de l’envoi.
Du coup, on ne sait rien. Les fichiers sont envoyés ou non. Le fichier est trop lourd ou non.
Bref zéro information. La seule solution est de faire appel à une voyante pour comprendre ce qui se passe. À croire que personne n’a testé le système pour voir s’il fonctionne. Cela est vraiment fait en dépit du bon sens.