Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Depotdoc ne marche pas, ameli me ment en me disant qu'il fonctionne et me donne un lien qui ne marche toujours pas.

Pour une complémentaire santé solidaire avec participation j'ai du remplir un pdf que je dois envoyer a Ameli.

Il n'y aucun endroit sur ameli pour envoyer des pièce jointe donc je dois renvoyer un message a ma caisse sur le site et c'est ensuite a eux de m'envoyer un lien vers un site qui marche pas : https://www.cpam75.depotdoc.fr/

Je leur renvoie donc un message pour les notifier que le site marche pas et ils me disent que j'ai tord et que le site marche et me renvoie ce même site: https://www.cpam75.depotdoc.fr/

Sauf que 3 jours après il marche pas donc je commence a péter un cable, je vais pas imprimer cinquante papier et payer une lettre et attendre 1 semaine pour un truc que je peux juste envoyer depuis mon PC.

J'ai tenté de leur donner un lien google drive contenant le fichier en questions mais ils refusent d'y accéder.

Je sais pas quoi faire et je commence a péter un cable.

DEPOTDOC NE MARCHE PAS, C'EST ECRIT SUR LA PAGE PRINCIPAL QUE TOUT FONCTIONNE MAIS C'EST FAUX, QUAND ON CLIQUE SUR N'IMPORTE QUEL TERRITOIRE SA NE MARCHE PAS ET SA MET " Ce site est inaccessible http://www.cpam75.depotdoc.fr a mis trop de temps à répondre. "

Donc arretez de me dire que ce site fonctionne et réparez le au lieu de vous foutre de ma gueule

Emm55

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Christelle

  • 954 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Emm55,

Nous comprenons que cette situation ait pu vous causer des désagréments et nous en sommes navrés. Nous sommes à vos côtés pour faciliter vos démarches et trouver des solutions. C'est pourquoi nous vous invitons à rester courtois dans nos échanges.

Je vous informe dans un premier temps que le site https://www.cpam75.depotdoc.fr/ que vous mentionnez semble fonctionner correctement. Votre impossibilité à y accéder peut provenir de votre navigateur.

Je vous suggère donc de vider le cache de votre navigateur et/ou de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si vous avez déjà essayé en vain de suivre les suggestions habituelles, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :

https://www.france-services.gouv.fr/

https://anct-carto.github.io/france_services/

Enfin, vous pouvez aussi solliciter votre caisse d’Assurance Maladie afin qu'elle vous transmette sur votre compte ameli une demande de complément de dossier.

Effectivement lorsque des documents sont manquants pour le bon traitement de votre demande, vous avez la possibilité de les transmettre directement via le téléservice « Complément dossier » mis à votre disposition sur votre compte ameli (version web).

Votre caisse a la possibilité de vous prévenir par courriel si vous devez compléter votre dossier et transmettre des documents manquants. En vous connectant à votre compte ameli, un message apparaîtra également sur la page d'accueil, dans la partie « notification ». Il suffit ensuite de vous laisser guider.

Ce dépôt de documents permet un traitement rapide et sécurisé. Il est disponible pour les démarches suivantes :

  • Indemnités journalières (arrêt maladie, congé maternité/paternité, accident du travail, maladie professionnelle),
  • Complémentaire santé solidaire,
  • Contrôle PUMa (protection universelle maladie),
  • Changement des coordonnées bancaires,
  • Rentes,
  • Invalidité (pension d’invalidité, allocation supplémentaire invalidité, pension de veuf/veuve invalide).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant