Droit local Alsace Moselle

Bonjour,

Ma fille âgée de 21 ans est sans activité et n'a aucun revenu, elle vit encore chez nous et figure sur notre déclaration d'impôts.

Elle bénéficie de l'assurance maladie en régime général.

Quelles sont les conditions pour passer au régime Local Alsace Moselle ?

Elle est en recherche d'emploi, combien d'heures doit-elle travailler pour bénéficier du régime Local Alsace Moselle ?
Merci
Cordialement

Bibi

Réponses

Bonjour Bibi,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Régime local".