Mi temps thérapeutique et 13 mois

Bonjour, je viens vers vous car je ne comprends pas comment vous calculez le 13 eme mois en mi temps thérapeutique. Mon employeur a fait une correction d’attestation d’employeur, et la sécurité sociale ne m’a versé qu’une petite partie de mon 13 eme mois. La réponse de la sécurité sociale est qu’il y a un plafonds en me parlant de mon salaire de décembre. Alors que finalement le 13 eme mois ne fait pas parti du salaire de décembre. Pourriez vous m’expliquer ?

Gros57

Bonjour Gros57,

Je vous invite à consulter ce topic sur le temps partiel thérapeutique afin de connaitre la méthode de calcul de l'indemnité journalière.

Nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements sur votre 13ème mois. Cette disposition est régie par les conventions collectives qui sont propres à chaque entreprise. Pour plus de renseignements, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur.