Pension Invalidité coordonnée

Affiliée à la MSA puis à la CPAM, la première m'a octroyé la P.I 1ere catégorie, puis la CPAM a repris mon dossier pour le versement de la P.I. On m' alors stipulé que la Pension coordonnée prendrait effet. Depuis 2015, je ne perçois que le versement de la CPAM. La MSA doit-elle me verser une partie supplémentaire ? (cotisations salariales pendant 5 années). J'ai écrit à la MSA mais je n'ai jamais eu de réponse. Merci de votre réponse.

Tootie

Bonjour Tootie,

Le calcul coordonné de la pension d'invalidité s'effectue au moment de la demande de pension et non lors du transfert auprès d'un autre régime.

Je vous conseille de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour obtenir des informations sur votre pension d'invalidité

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Tootie

Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement.