Taux IPP révisable et inaptitude

Bonjour
Je suis à la recherche d informations concernant le taux ipp. Maladie professionnelle reconnue . Un taux de 2% m a été attribué lors de la consolidation auprès du médecin conseil à la suite d un canal carpien droit ( droitière) opéré. En arrêt depuis 1 an et demi . Le médecin du travail envisage une inaptitude au travail . Je ne peux pas me servir de ma main car je n ai aucune force ( impotence fonctionnelle et de préhension etc...) car je travaille auprès des malades à domicile . Pensez vous que je puisse faire valoir l inaptitude sur le taux ipp ainsi le socio-professionnel car je vais être licencier par mon employeur. Qu elle est la conduite à tenir dans ces conditions?
Merci de votre retour et de votre compréhension

Camelia

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Camelia,

Vous avez la possibilité de demander la révision de votre taux d'incapacité permanente partielle (IPP). Les modalités sont expliquées dans ce topic du forum : "Peut-on refaire évaluer ma rente?".