Question diverses

Je n'ai pas de compte amelie, ni de carte vitale commande en cours, je n'ai pas d'attestation de prise en charge par la sécu et suis en longue maladie à 100 %. J'appelle en boucle pour avoir un rdv mais on me signale toujours un problème technique, je peux même pas le faire car je n'arrive pas à créé mon compte amelie pas de mot de passe fourni. J'aimerais avoir un rdv pour le suivi de mon dossier comment faire ?

JL

Bonjour JL,

Je vous invite à consulter ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je vous conseille de contacter votre caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Bonne journée.

Autres réponses

JL

Je viens de lire vos conseils et je vous rappelle ma question en précisant que je ne peux prendre de rendez-vous depuis quelques temps en appelant le 3646 en me signale un problème technique, de plus pour la création du compte amelie même sans le code il faut avoir la carte vitale CHOSE QUE JE N'AI PAS !!!
Vos réponses ne m'aide en rien du tout !!!