Création compte ameli enfant majeur

Bonjour
Mon fils vient d'avoir 18 ans et va donc recevoir sa carte vitale. Nous avons reçu le courrier et la caisse nous demande de créer son compte ameli pour finir les processus d'enregistrement
Cependant son numéro de SS remonte incorrect sur la création de son espace. J'ai essayé avec le mien et ca dit que la date de naissance n'est pas celle d'un bénéficiaire alors qu'il m'est toujours rattaché....
C'est un cercle sans fin car nous ne trouvons pas pourquoi ca ne fonctionne pas !
Merci

CHARLENE

Réponses

Bonjour CHARLENE,

Pour créer le compte ameli de votre fils, vous devez indiquer son numéro de sécurité sociale. La démarches est expliquée dans ce topic du forum : "Création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès au dossier de votre fils, pourra le guider.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".