Accouchement à l'étrangers

Re
Ma femme a l'attention d' acoucher en tunisie.
Elle a la nationalité française, elle veux cavoir le démarche pour êtres prise en charge la bas .?
Merci

Kramti

Bonjour Kramti,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Franco-tunisienne : possible d'accoucher en Tunisie et passer mon congé maternité?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Kramti

Oui mais je fais comment le démarche? ?
Est ce que y aura une formulaire à remplir?

Bonjour Kramti,

Je vous invite à relire l'intégralité de la réponse apportée par notre expert Sophie sur le topic mentionné. Comme indiqué, votre épouse ne peut pas percevoir d'indemnités journalières maternité en Tunisie ou être prise en charge pour son accouchement en Tunisie si elle est de nationalité française ou si elle a la double nationalité.